radiant force Forum Index radiant force
Forum d'entraide et de blabla sur Fire Emblem.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Speed run Fire Emblem 8

Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> Astuces -> Fire Emblem 8 : Sacred Stones
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DXSteveX

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:00 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

Voilà j'ai enfin fini de mettre sur Youtube les vidéos du routing de FE8.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLtRboOB9psfMo7UIu8wPLFrlb3GNkVlmG
Plus qu'à tout enchainer en une seul fois. et Ainsi descendre en dessous du temps de Vykan qui est de 1:14:42 ou 1:12:45 en temps in game. Pour l'instant mon temps sans les nouvelles strat est de 1:17:30 et 1:16:04 en temps in game.
Donc il n'y a pas énormément de différence.

Je vais vous expliquer en gros le run : Pour finir ce jeux rapidement on manipule la rng c'est à dire qu'en fesant les même mouvement de curseur on obtiens exactement le même résultat donc dans la playlist que j'ai faite si à un moment je fais un coup critique ça veut dire que je le ferais tout le temps à cet endroits vu que je me suis arrangé pour l'avoir à ce moment même par exemple avec un mouvement de curseur.

Vous pouvez essayer vous même... par exemple dans la tour de valni quitter un combat puis reseter la console (A-B-Start Select) ou A-B-L-R en même temps puis aller au niveau 1 de la tour. Vous aurez TOUJOURS un mec en haut à gauche avec une épée runique et 2 gros monstre (enseveli).

(parce que quand vous reseter le jeu la RNG c'est à dire les nombre du jeu qui manipule la chance sont remis à zéro.)

Donc très utile pour faire du lvl-up et avoir de l'argent, et quand vous avez fini le niveau 1 de la tour vous capitulez sauvegarder puis reseter la console et quand vous aller de nouveau sur la tour vous aurez exactement les même monstres.

.....

Dans le run on s'arrange aussi pour avoir de bon lvl par exemple il faut que cormag ait 21 en vitesse pour attaquer 2 fois le boss final, ou Pareille pour Seth qui doit attaquer 2 fois Vigarde.

J'ai pas tout expliquer mais nhésiter pas si vous avez une question.

PS : je vais m'entrainer et tenter de battre le temps de vykan la semaine prochaine (Qui est sur émulateur tandis que je suis sur console donc son temps n'est pas officiel vu que l'émulateur utilisé est plus rapide que la console)

_____

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Jan - 21:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Jan - 22:57 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

le WR est de 1:08:14 he crois non bah peut importe sa reste honorable quand tu sais que moi je le speedrun en entre 15 et 20 heures

Back to top
DXSteveX

PostPosted: Fri 2 Jan - 00:45 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

Euh 1h08 c'est le Tas en difficile je crois ^^

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Jan - 14:04 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

c'est toi le pro je te fait confiance

Back to top
DXSteveX

PostPosted: Sun 4 Jan - 18:55 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

Nouveau WR ^_^
Fire Emblem Sacred Stone - 1:13:28 RTA / 1:12:16 IGT... Je suis content du temps même si y a des moment assez lent, surtout vers la fin. ^^

http://www.twitch.tv/dxstevex/c/5810639

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 17:20 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

putain on a un speedrunneur de ou et un Super Playeur sur FE on forme une bonne équipe sur radiant force honnetement

Back to top
DXSteveX

PostPosted: Mon 5 Jan - 19:32 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

Hé hé. ^_^

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Jan - 14:10 (2015)    Post subject: Speed run Fire Emblem 8 Reply with quote

dommage que mon micro soit mort sinon j'aurais bien avancé sur Shadow Dragon j'aurais meme pu chanter

Back to top
Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> Astuces -> Fire Emblem 8 : Sacred Stones All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.