radiant force Forum Index radiant force
Forum d'entraide et de blabla sur Fire Emblem.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre equipe dans Fire Emblem 10

Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> Astuces -> Fire Emblem 10 : Radiant Dawn
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nailah

PostPosted: Tue 23 Dec - 11:29 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Coucou, parlons du meilleur Fire Emblem jamais sorti,

Je joue toujours des personnages différents mais il y en a que je garde au cour de mes partie :

Stefan même sil arrive trop tard dans le jeu
Haar qui est très fort
Elincia qui est un chevalier du ciel et qui peut attaquer et guérir (et elle possède sa propre arme, il faut juste lui enlever clémence)
Shinon que je n'emmene jamais a la tour
Nailah (vous l'aurez deviner c'est mon perso favoris) elle est très forte
Volug (juste parce qu'il est très bien bâti comme homme *-* ) mais il faut lui enlever Coeur sauvage, sinon il est faible

Et c'est tout, mais c'est deja bien ^^
Donnez moi vos avis

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 11:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:14 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Radiant dawn clairment le meilleur Opus 

Stefan : T3 + tard dans le jeu NON
Haar : bien evidement mais en soutien avec jill alors
Elincia : Parfait elle est juste a mettre avec Marcia ou Geoffrey
Shinon : La tu peu le prendre dans ce FE mais encore une fois Rolf est meilleur alors essaye d'imaginer a quel point Leonardo peut le défoncer
Nailah et Volug : j'ai un doute sur Volug mais Nailah est exellent

pour ma part j'ai 

Micaiah + Nolan
Edward + Leonardo
Elincia + Geoffrey
Haar + Jill
Ike + SOREN
Boyd + Oscar

Sothe
Sanaki
le héron
Kurthnaga
Ina

je les prend pour la tour par obligation mais je les déplois pas pour les maps car il ne sont pas obligatoire face a Ashera par contre encore une fois ou est SOREN

Back to top
Nailah

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:25 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Sothe si tu l'ameliore il deviens fort, enfin moi il c'est bien ameliorer

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:29 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Volke est meilleur mais arrive trop tard et j'ai pas moyen de le mettre en  soutien si je l'entraine je prefere passer mon tour

Back to top
Nailah

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:41 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Ok

Back to top
Lady Dark

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:20 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

donc l'idéal, c'est de prendre Volke ou Sothe?

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:40 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

sothe si tu débute 
aucun des deux si ta du skill et que tu sais comment t'y prendre

Back to top
Lady Dark

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:23 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

et Heather, elle vaut quoi?

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Dec - 17:23 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Rien

Back to top
Nailah

PostPosted: Thu 25 Dec - 12:11 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Moi je trouve quelle est rapide, du coup je la prend tout le temp

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Dec - 13:16 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

elle peu quand meme etre prise mais c'est asser limite quand meme

Back to top
DXSteveX

PostPosted: Sun 28 Dec - 14:32 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Faudrais que je refasse cet opus et celui sur Gamecube avant, sinon j'avais adoré Haar et Geoffrey. Smile Ike est balèze aussi.

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:25 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Haar est la meilleur unité du jeu d'apres Balthazar mais honnettement j'ai du mal a me faire un avis donc je vais lui faire confiance.

Last edited by Roxas on Mon 13 Apr - 17:42 (2015); edited 1 time in total
Back to top
DXSteveX

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:37 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

Je trouve aussi, et en plus il a la classe <3

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 12:43 (2014)    Post subject: Votre equipe dans Fire Emblem 10 Reply with quote

par contre Haar est a mettre en soutien avec Jill

Back to top
Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> Astuces -> Fire Emblem 10 : Radiant Dawn All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.