radiant force Forum Index radiant force
Forum d'entraide et de blabla sur Fire Emblem.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le meilleur build de Fire Emblem 11

Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> Astuces -> Fire Emblem 11 : Shadow Dragon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:41 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

Norne : J'ai déja fait un topo dessus le meilleur archer est le guerrier go prendre Cord
Abel : Alors oui et non on pourrais le prendre mais Cain est meilleurs en terme de growth rate et puis bon Cain arrive que une map apres Abel si on joue en normal Ok quand meme
Shiida : Ok
Lena : Pourquoi pas mais je suis pas fan le seul moyen de gagner de l'xp avec c'est de soigner et elle ne peu pas ce défendre je suis pas fan Merric et Linde sont meilleurs mais on va dire Ok 
Etzel Ma foie c'est du foutage de gueule non je deconne bien sur mais bon unité prépromue donc pas asser de lvl up a faire pour faire ces preuves et il possede les meme comptétence d'arme donc mieu va a la régueur se rabattre sur Lena meme si j'aurais pris Merric
Julian : Bon growth rate mais n'a pas de T2 je m'en sert que pour les map contenent des coffre mais honnettement il me semble Ok dans l'ensemble

Ou sont les utilisateurs de Hache Ogma en héro est pas mal du tout 
sinon en comptétence sa donnerais sa

Shiida - Lance (épieux ailé)
Abel - Lance (Gradivus)
Julian - Epée (Mercurius)
Lena - tome (Excalibur)

et en ce qui concerne le reste il faudra changer si tu veu un bon build mais pour un début c'est pas trop mal a mon avis tu deviendra vite numéro 4

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nailah

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:12 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

Qu'es ce que tu entends par numéro 4?
Puis Julian est vraiment bon si on lui fait prendre des niveau

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:14 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

Numéro 4 parmis les meilleur joueurs de france mais pour Julian je n'ai jamais dit le contraire

Back to top
Nailah

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:23 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

Je pense pas être si forte, mais merci Smile

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:22 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

tu ne l'ai pas pour le moment mais avec le temps tu progressera ce que je peu te recommander pour progresser c'est la saga tellius de fire emblem faite par Balthazar vu que tu a fait ces deux FE

Back to top
Nailah

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:39 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

D'accord, si tu pouvais mettre le lien stp

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Dec - 16:19 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

va voir dans les recomandations ta la chaine du Balthazar cherche bien tu trouvera seule

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Dec - 14:28 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

Du coup j'ai meme pas mis mon build donc je m'y met

Marth - Epée (Falchion) Bien évidement il est obligatoire

Cain - Lance (Gradivus) tres bonne unitée en soit il arrive tot dans le jeu il maxxera peu de stats (voir aucune) mais sera bon partout (sauf en magie mais on s'en fou)

Shiida - Lance (Epieux ailé) Pareil que cain sauf qu'elle maxxera obligatoirement sa vitesse et sa chance l'épieux n'est pas une arme ultime mais elle est suffisement puissante pour etre considérée comme mettez le dans le convois et sortez le pour le chapitre final

Ogma -  Hache (Hauteclaire) Il na pas la compétence de la hache au début mais vous pouvez d'hors et déja vous préparer a le faire combattre avec des haches puisque c'est une compétence qu'il a au passage au T2 il maxxera a coup sur les PV et surement la force et la vitesse

Wolf - Epée (Mercurius)
Sagarp - Arc (Parthia)

Pour les deux, j'ai découvert que leurs GR étais sur-élevé (voir chapitre 6 de mon let's play) donc évidement, je ne peu pas ne pas les mettres

Merric - Magie (Excalibur) Vous avez bien entendu Excalibur prenez des tomes de feu venant des perso offert a l'écran de préparations du chapitre 4 et rangez Excalibur dans le convois prenez le pour le chapitre final

Linde - Magie (Aura) Pareil que pour Excalibur. Donnez lui des tomes et gardez aura pour la fin.

Last edited by Roxas on Mon 13 Apr - 17:30 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Nailah

PostPosted: Thu 25 Dec - 12:10 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

Pour le chapitre final je prend aussi Norbe avec un arc letal et un arc acier sa lui suffi

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Dec - 13:15 (2014)    Post subject: Le meilleur build de Fire Emblem 11 Reply with quote

ouai tant que ta parthia mais prend un combattant ou un chevalier pour tes prochaines parties c'est mieu que Norne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> Astuces -> Fire Emblem 11 : Shadow Dragon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.