radiant force Forum Index radiant force
Forum d'entraide et de blabla sur Fire Emblem.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation du p'tit Steve :o

Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> radiant force -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DXSteveX

PostPosted: Fri 26 Dec - 14:51 (2014)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o Reply with quote

Salut à tous !

Je viens ici pour pouvoir discuter de cette magnifique série avec des gens qui parlent la même langue. ^_^

Donc je me présente je m'appelle Steve, 18 ans j'habite en Suisse et je suis Fan de cette série depuis plus jeune quand j'ai découvert les Opus GBA.

J'ai fini :

Sealed Sword [GBA] 6
Blazing Sword [GBA] 7
Sacred Stone [GBA] 8

Path of Radiance [GC] 9

Radiance Dawn [Wii] 10

Shadow Dragon [DS] 11

Awakening [3DS] 13

Mes préféré sont le 6 le 8 et le 13, Je speed run même le 8 tellement je l'adore <3 en 1h17mn 30 sec https://www.youtube.com/watch?v=G3C8zb-rHQo&list=UU6Nbi7DF1D8Fe-7OJ7ICg7w

Et j'essai d'améliorer ce temps avec de nouvelle strat.
Ici vous pouvez voir ce que ça donne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLtRboOB9psfMo7UIu8wPLFrlb3GNkVlmG

Sinon j'aime plein d'autre jeux comme Mega man, Skyrim, Terranigma, Zelda,...

Voilà ^_^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Dec - 14:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 16:40 (2014)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o Reply with quote

re bienvenu (faut que je te mette dans les recommandations)

Back to top
Nailah

PostPosted: Fri 26 Dec - 19:45 (2014)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o Reply with quote

Bienvenue ^^

Back to top
DXSteveX

PostPosted: Fri 26 Dec - 20:25 (2014)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o Reply with quote

Merci bien !  Very Happy

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Dec - 23:39 (2014)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o Reply with quote

Very Happy

Back to top
Lady Dark

PostPosted: Sat 27 Dec - 18:33 (2014)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o Reply with quote

bienvenue à toi Smile

Back to top
Roxas
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Dec - 19:15 (2014)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o Reply with quote

Lady dark je suis sur la cb

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45 (2019)    Post subject: Présentation du p'tit Steve :o

Back to top
Post new topic   Reply to topic    radiant force Forum Index -> radiant force -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.