radiant force Index du Forum radiant force
Forum d'entraide et de blabla sur Fire Emblem.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre equipe de Fire Emblem 9
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant force Index du Forum -> Astuces -> Fire Emblem 9 : Path of radiance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Re Bonjour/Bonsoir.

Fire Emblem 9 et 10 sont mes deux Fire Emblem préféré alors j'y ai passer énormément d'heure. Mais parlons build :

Ike est le personnage principal, il est donc obligatoire (mais il est très fort)
En cavalier je prend Oscar, ne tombez pas dans le piège même sil est faible au début il deviens très fort par la suite
En archer je prend Shinon jusqu' a ce qu'il s'en aille, Rolf ne vaux absolument rien
Je prend Astrid parce que je l'aime beaucoup et quelle deviens forte
Je joue Stefan juste parce qu'il est classe (bon aussi parce que c'est le seul a avoir la technique stellaire, mais surtout parce qu'il est classe, je vous le recommande)
Je joue Boyd, il est trop fort, tout est dit
Volke, pas vraiment le choix, sinon c'est Sothe.
En laguz je prend Lethe ou Muarim, il sont très fort

Voila voila, partagez vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:52 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Ike : Meilleur perso du jeu
Oscar : Jamais eu de probleme avec lui exellent
Shinon : T2 + Archer bref la misere Rolf est limite meilleur a condition que tu fasse le transfer de donnée vers radiant dawn puisque le bonus Critique de 30% n'est pas dans le 9
Astrid : ok mais Limite chapitre 13 c'est vraiment la limite sinon c'est trop tard
Stefan : Mia et Ziark sont mieu placer pour le role d'épéeiste
Boyd : bien évidement
Volke : tout comme sothe pas terrible pour un build
Laguz : Muarim arrive un peut tard mais Lethe Ok meme si je suis pas fan des laguz

Je tien juste a signaler un blaspheme bon je veu bien croire qu'il sois chaud a XP mais SOREN ou est SOREN ? (pardon) il te faut un mage de qualité et SOREN est le mieu placé pour sinon dans ce FE je peu pas te conseiller sur les compétence d'arme a Farm ya pas d'arme ultime

En ce qui concerne mon Build j'ai sa

Ike + Soren
Boyd + Mist
Illiana + Zihark
Nephenie
Oscar
Keran

Mon build officiel (ou du moin build officiel pour la série Tellius) est mon build sur Radiant dawn dont je ferais par plus tard

Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:10 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

J'aime pas Soren, il est fort mais vraiment pénible

Roxas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:15 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

ha ok  Rolling Eyes

Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Je comprend pas ton aversion pour les archers, j'aime bien cette classe

Roxas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:28 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

les archers sont mauvais sur shadow dragon j'ai fait une erreure ils gagnent 2 de moves au passage en T2 mais ils ont quand meme le meme nombre de moves qu'une unitée lambda sur shadow dragon sa fait pas d'eux de bonnes unitée ya que dans Randiant dawn ou ils sont potable notement grace a leurs bonus de critique de 30% choses qu'on les épéeistes et Berserker mais que dans le 6 et le 7 (15% de crit pour ces opus) c'est pour sa que tu peu prendre Shinon mais que dans radiant dawn meme si Rolf et Leonardo sont largement meilleurs

Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Dans Shadow Dragon les archer ont un bon taux de coup critique surtout avec un arc letal

Roxas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:18 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

le critique fait pas tout il faut que toutes les stat sois potables a part la magie et la resistance pour les unitée physiques et la force et la défence pour les unitée magiques Balthazar lui prend juste la force et la vitesse comme critere ya plein de facon de faire un build

Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:00 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Oui, c'est pour sa que je suis sur ce forum, pour chercher d'autre façon de jouer

Roxas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

tu peu te la jouer a Balthazar en mode "j'prend les unitée qui ont le plus de force/ magie et de vitesse et j'te pete la gueule" ou a ma facon "Je prend 10 000 ans a faire mes build en faisant attetion au soutiens, au compétences d'armes, et au growths rates de chaque stat sauf la chance" sinon ta le mode "prudence je prend masse de défence, resistance, vitesse pour esquiver et ne pas me faire doubler, et chance au cas ou" j'imagine qu'il y a d'autre facon de faire un build mais je t'ai mis la les plus connues

Dernière édition par Roxas le Mar 23 Déc - 17:55 (2014); édité 1 fois
Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:55 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Et c'est quelle méthode la plus efficace?

Roxas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

elles sont toutes bonnes

Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:22 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Et la mienne de méthode, sa va?

Roxas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:41 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

comment sa ?

Nailah

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:52 (2014)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9 Répondre en citant

Ma facon de jouer a Fire Emblem, mes build et tout sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2019)    Sujet du message: Votre equipe de Fire Emblem 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiant force Index du Forum -> Astuces -> Fire Emblem 9 : Path of radiance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.